lundi 7 janvier 2008

Petite Tesshewa deviendra grande

Mon amie Juliette m'inspire beaucoup.
Voici que sur son fil de vie, elle nous montre quelques photos d'elle enfant et adolescente...
C'est ici ! Regardez comme elle est belle et comme ses filles lui ressemblent !!

Et bien je vais faire pareil !
(bouh la copieuse:-) )




Sur la dernière, je suis avec ma petite soeur... Visez moi ce genou rouge-mercurochrome de garçon manqué ;-)

Une prohaine fois je vous mettrais ma période ado... ça promet !!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu fais petite fille "sage".
Sur la seconde on te reconnait bien :)
J'ai hâte de voir celles de l'adolescence hihi, peut-être qu'a mon tour je copierais

Anonyme a dit…

oooooooooo va falloir que je sortes mes cds de photos de jeunesse!!!!
c'est vrai qu'on te reconnait bien!!

Anonyme a dit…

Tu es belle ! c'est vraie qu'on te reconnaît bien !
Quelle bonne idée !
Vivement les prochaine !
Bisous, Ode.