jeudi 17 janvier 2008

Petite pause...

Et bien déjà une petite pause alors que ce blog ne vient que commencer ????

Je ne suis décidément pas sérieuse...
Mais j'ai des excuses !



Le week end dernier nous avons "fait le cochon" chez ma belle-maman.


J'essaierais de vous mettre tout ça en images et mots car j'ai pris des photos très sympas, notamment sur les gestes.
ça a été très chouette et très traditionnel au final : les hommes, dont le mien en tête puisqu'il est boucher, sont partis s'occuper de la bête et ont passé tout le dimanche à découper, trancher, hâcher et ficeler... Et nous autres, femmes et enfants, sommes restés de notre côté à préparer les repas, discuter...













Et puis ce n'est pas tout, je suis en pleine lecture du dernier Harry Potter et je suis scotchée !!!

J'ai passé toute la matinée à bouquiner au lit sans arriver à me lever, heureusement que mon cher et tendre était là pour s'occuper de notre petit sorcier... qui d'ailleurs venait sans arrêt me donner des baiser :-)
Quelle chance j'ai !!!!!!!












L'image vient d'ici.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et oui, tu te fais attendre ici, mais je te pardonne ;-)
Comme tu le sais, je préfère les cochons vivants... et pourtant j'aime la charcuterie !
Je suis aussi en pleine lecture d'Harry Potter, j'ai dévoré le tome 5 et je commence le tome 6. Merci de ne rien dévoiler :-)