samedi 9 février 2008

OGM je dis non !!

Vous ne voulez pas d'OGM ?

C'est le moment de le dire à vos parlementaires :
ils vont adopter une loi sur les OGM.

C'est urgent : la loi sera adoptée entre mai et juin.
C'est efficace : les élus sont attentifs à ce que disent leurs électeurs.

Dès le 5 février, le Sénat va discuter d’un projet de loi.
L’Assemblée nationale en sera saisie à partir de fin mars.

Signez et faites signer autour de vous !


(cette sympathique image a été dénichée ici)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

signé...et je fais signer et passer!!

c'est drôle j'ai écouté OGman aujourd'hui!! lol

Tesshewa a dit…

Merci Lo :-)

C'est qui OGman ??

Anonyme a dit…

c'est une chanson du dimanche!!

Anonyme a dit…

Moi aussi j'ai signé !
Je ne suis pas très optimiste, tout de même...

Je ne connais pas OGMan, tu nous fait des cachoteries Lo ?

Anonyme a dit…

non pas de cachoteries, je croyiais que vous connaissiez "la chanson du dimanche", voici OGMan :
http://fr.youtube.com/watch?v=JxKX8_Gv5x8