jeudi 7 février 2008

Des jeux et des copains

Achille a bien de la chance car grâce à la Maison de la Parentalité et de la Naissance, il rencontre d'autres enfants et il s'est même fait de bons copains qu'il voit souvent et avec lesquels il joue comme un fou. La plupart ont quelques mois de plus, certains sont bien plus grands et puis un plus petit nombre sont plus petits.

Depuis lundi dernier nous avons fait la connaissance d'une maman et de ces trois plus jeunes enfants. Cette maman, ou plutôt cette mamounette ;-) , fréquente assidûment le forum internet La tribu des mamans natures, tout comme moi (et tout comme d'autres qui risquent de passer par là !). Nous nous sommes revus aujourd'hui au Parc de laTête d'Or et avons profité de la belle après midi qui s'offrait à nous.

Les enfants se sont bien amusés, ont fait les fous... Ils en ont bien profité aussi quoi.


Les voici, nos trois garnements, occupés à observer les tortues et les canards !


Y avait des jeux aussi !
Youpi !!


Après le parc, nous sommes rentrés avec une autre amie (que je salue bien :D) et son petit ogre qui est le premier ami d'Achille. Agé d'un mois de moins que le mien, Petite Pierre est tout différent : tout brun et bouclé, tout rond, un gros appétit...
Ils commencent à vraiment jouer tous les deux. Quand nous sommes àl'intérieur, ils se poursuivent, se bousculent gentiment et vont s'isoler loin de nous et puis... et puis on les entends parler, faire des bruits bizarres et rire !!!! Mais quels rires !!!!
Pour le plaisir, et parce que, comme j'aime faire des photos sans utiliser le flash en ce moment, les images sont toutes floues et qu'on ne peut voir les visages, je vous mets des petites illustrations de ces deux bambins-copains, pris sur le vif !



Et c'est parti pour les bêtises !!
Bonne nuit :-)




3 commentaires:

Anonyme a dit…

comme j'aimerai me retrouver parmis vous un aprem moi aussi!!

Tesshewa a dit…

Bientôt ma Lo, bientôt !!

Anonyme a dit…

Rhooo, comme ils sont mignons !
J'aime beaucoup les photos floues moi aussi, et celle des deux p'tits gars en train de faire des bêtises sont très tendres.

(J't'ai croquée: http://unfildevie.over-blog.com/article-16517841.html)