vendredi 11 avril 2008

Mon petit mendiant à moi


Ces derniers temps mon Achille aime beaucoup grimper
et/ou s'assoir sur les marches des magasins...
Avec son poncho tout juste arrivé d'Argentine il est tout rigolo !!

4 commentaires:

Ludo a dit…

Salut Achille, salut Tesshewa, salut Simon !
Il est adorable ce blog !
Achille porte bien le poncho. Il a la chance d'en avoir un vrai d'Argentine. Côté Argentine moi, je me suis mis au maté, avec la tasse bois et la bombilla. O voyage un peu à chaque gorgée.
Bonne continuation à l'Ebawel,
Ludo, constructeur en bambou

Tesshewa a dit…

Oui il a bien de la chance !!

Tu aimes le maté ?
Tu as raison, c'est très bon pour la santé !!
Comme quoi l'Argentine est à la page !

Je m'en vais voir tes bambous...

Anonyme a dit…

trop chou l'achillou !!!

des bisous
Lo

Anonyme a dit…

Superbe ! Achille est toujours aussi beau et poncho lui va très bien :D