mercredi 27 août 2008

2

Et de 2 !!
Deux ans que tu es né mon petit Achille tout blond, tout doux...
Mon petit ange tétouilleur, mon petit démon farceur !

Deux ans que tu m'émerveilles petit amour...
Deux ans qui sont passés à une allure !!

Août 2006
Août 2007
Août 2008
Du bonheur, du bonheur, du bonheur !

Bon anniversaire mon fils !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

pfffffff je suis nulle je crois que je lui ai même pas souhaité son anniv' ...
Joyeux anniv' Chilou merveilleux !!
elles sont supers ces photos...ça me fait qqch de les voir ;)

Tesshewa a dit…

Et à moi donc !!

Anonyme a dit…

coucou!
je n'ai pas eu de nouvelles suite à mon dernier mail... mais avec le temps pourri qu'il a fait hélas, je suppose que le goûter dans l'herbe a été compromis à nouveau...
dommage!
Bon anniversaire petit gars!

Unknown a dit…

Je suis toute chose ... larmes aux yeux ...