mardi 27 mai 2008

Couleurs africaines

Envie d'Afrique...

J'aime le wax, pas tous les imprimés mais je suis de plus en plus attirée par ce tissu.
Sans doute cette nostalgie du Niger...
Une nostalgie créatrice et tant mieux !

Achille en djellaba et pantalon orange avec des escargots,
la chance, c'est son motif favori !


Tous les deux, je me suis cousue une tunique et un bandeau assorti
dans un beau tissu noir et or.


Une de plus pour le plaisir !


Et bien ça n'a pas été de tout repos, entre des soucis de machine (résolus grâce à l'aide de ma maman par téléphone), un bonhomme qui voulait "faire maman, Achille fait couture maman", des bêtises (comme coudre les manches à l'envers et devoir tout découdre...).
Mais c'était bien !
J'en ai profité pour réparer des pantalons et pour faire un autre pantalon africain à Achille.
Je pense nous en faire à tous les trois pour cet été !

2 commentaires:

NIGER1.COM a dit…

http://www.niger1.com
niger1.com@gmail.com

Anonyme a dit…

Waouh, superbes!
Quand j'ai un beau tissu africain, je n'arrive pas à me décider à le couper, c'est bête hein...